Pierres fines et autres gemmes

LA PIERRE DE LAVE

La pierre a toujours été utile aux Hommes pour s’abriter dans des cavernes ou maisons, se chauffer à l’aide de silex, se défendre en les installant au bout de leurs lances et flèches. Elles sont également source de vertus et croyances, d’ailleurs, certaines civilisations disaient que la pierre est le symbole de la pureté et propreté, mais aussi de fertilité. La pierre servait beaucoup à la fabrication d’objets de culte comme les croix dans chaque village de campagne, les statues, bâtiments religieux etc.  Les monuments religieux tels que les dolmens, menhirs et églises sont encore aujourd’hui protégés, ces lieux telluriques nettoieraient l’âme et le corps.

La Pierre de Lave provient, comme son nom l’indique, du magma, des entrailles de la Terre. Elle possède une énergie magnétique permettant de redynamiser l’organisme. Il existe une variété appelée La Pierre Noire de Lave. Celle-ci provient du Piton de la Fournaise à la Réunion et possède une charge magnétique tellement puissante qu’elle influence tous les êtres vivants de la Terre. Et oui, nous y sommes tous sensibles.

Cette dynamique que donne la pierre permet de s’améliorer au quotidien dans vos relations qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Avec la Pierre de Lave, la réussite vous attend. Mère Nature fait vraiment bien son travail !